doub Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour j'ai un problème avec cd slax 2.1 donc je les télécharger sur le site , je décompressé je les graver avec imburn 2.4.2.0 je le graver vitesse minimum il me fiat une erreur comment je peux faire je fait cette manœuvre 2fosi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 flash avec jungleflasher tu na pas besoin de slax avec jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oui mais avec jungleflasher c'est vu que c'est risque un mauvais falsh et c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 y'a til un tuto pour jungle flasher, si aprés avoir passe en mode b que ce que je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 tu as eu les memes reponses sur "Gueux" :reflexiomo6: donc tu recuperes le pdf de "jungleflasher" et tu revises ta méthodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant