Aller au contenu

conseil pour ps3 revenu du sav


sasuke75018

Messages recommandés

+1 fisher

 

Puis si tu pouvais eviter cette position a ta ps3 ... enfin c'est qu'un avis très perso, en faite je ne sais pas si sa lui convient très bien s'te position enfin surtout pour les galettes dedans, et du coup pour le bloc optique... :pasmafaufe8:

 

Chai pas mais les lois de la physique font que nan ?! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la photo c'est une 40/80 Go, or elles expirent par la droite (par le dessus pour toi, vu que tu l'a mise debout). Donc là oui, c'est très mauvais.

 

Avec une 60 Go cela aurait été moins grave car elles aspirent par la droite et rejettent par derrière.

 

@NiNo : arrivé en 2009, je pense que cela n'est plus trop un soucis pour les consoles de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clair, c'est du suicide pour ta PS3, j'ose même pas imaginé les températures qu'elle doit atteindre, positionnée comme ça :hein:.

 

Enfin il me semble assez évident, qu'avant de placer un appareil muni d'aérations qui servent à évacuer la chaleur, on regarde oú elles se trouvent et on place l'engin en fonction de ça, en non en fonction de la place qu'on a dans son meuble :non:.

 

D'ailleurs fais gaffe aussi pour la bobox, je ne connais pas l'engin, mais si il y a une grille d'aération sur son côté droit (en position à plat), elle aussi risque de chauffer plus que normalement, même si elle semble avoir un peu plus d'espace que la PS3...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que la 360 qu'il y a coté decide en plus de lui pomper l'air, ou pire lui piquer son processeur durant la nuit par jalousie (hé hé hé)!!!

 

Non serieux je pense aussi que ça fait just niveau circulation d'air, c'est comme si tu devait faire des efforts dans un endroit confinés tu aurais beaucoup plus chaud et tu t'essouflerais/fatiguerais plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow:

Sur la deuxième photo elle est carrément posée sur le côté droit de la console! J'espère qu'elle est comme ça juste parce qu'elle a pris la pose pour la photo! :P

 

Sinon change de meuble... un vrai meuble TV (pas forcément cher) où la ps3 ne rentre pas en laissant 1 mm de chaque côté quand tu la poses en position horizontale (ça me fait un peu penser aux meubles/bibliothèque où tu fous des livres et des biblots). ;)

 

Note: Ta ps3 est garantie 3 mois aps réparation. Conserve le bon de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...