Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut a tous. j'ai telecharger le jeu splinter cell 2 (jai loriginal) sa ma donner un fichier ISO... J'aimerai le trensferer sur le dique dur de ma console car j'ai pas encor de graveur de DVD.Mais je ne sais aps comment faire.Je sais que c'est par FTP ouai sa je mi connais mais j'ai essayer de trenferer l'iso dans mon repertour "JEUX" mais sa marche pas il detecte rien.J'avais penser a ouvrir l'image avec winiso et trensferer les ficier kil contien mais je ne suis pas sur. si kelk1 pouvais m'aider sa serai cool. merci par avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 plus haut jai fai un tuto,il te fo extraire l'iso et en faire un dossier,c'est ce dossier kil fo mettre ds la xbox va voir au tuto g tout expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pkoi tu met pas le fichier "rar" sur ton dd pendant que tu y est !! ou grave le zip sur cd en plusieur morceau !!ca marche !! puis decomprese tout un fois sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi ca ca me fait bondir!!!!!!!! Put1 les gars faites des recherches au lieu poser une question a la va vite et de plus stupide. ya eu 36000 tutos a ce sujet et il y'en a encore qui pose cette question..... Bordel montrez que vous avez un cerveau , si petit soit-il !!!!!!!!! Je te blame pas Magic-Ice mais ca se reproduit trop souvent ce genre de truc et a force c'est chiant...... Bon voila j'ai passer mes nerfs et la tout d'un coup ca va beaucoup mieux... Aller @++ les gars (et les filles car il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 comen tu c ke ca se reproduit trop macleod vu le nombre de tes posts ca fé pa lgt ke t là,tu doi voir ca sur d'autres site ou t'es membres c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 exact mon cher Yotsu je suis aussi chez gueux ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 bon ben c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi aussi je suis sur gueu mais jaime moin kici (forum) Macleod dsl javai deja vu le tuto mais jété po trop sur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ah ouai c vrai joré du kan meme faire un tuto ki explique commen mettre un jeu sur le DD ou autre application car là g juste montrer commen extraire un iso pr le mettre ds le hdd,donc ta pa tro a ten vouloir cété pa tro précisé ds le titre de mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant