RídLëY Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonsoir, Je recherche un copieur pour N64. (Impossible a trouver mais bon ... :/ ) Par contre, vu que je m'y connais pas trop en copieur N64, j'aimerais avoir votre avis, est-ce qu'ils se valent tous ou est-ce qu'il y en a des mieux que d'autres? Est-ce qu'il est possible de démarrer tous les jeux avec tous les copieurs ou ya t-il des problemes de compatibilité? J'ai entendu dire que le V64 était le meilleur. Et qu'avec une cartouche de sauvegarde DS1, il est possible de sauvegarder avec tous les jeux. (Il faut patcher les roms en SRAM pour pouvoir sauvegarder) Est-ce vrai? Merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Faudrait demander à jean, il avait fait un dossier sur les copieurs N64 il me semble... mais impossible de remettre la main sur cet article, je le retrouve plus EDIT: c'est bon je l'ai retrouvé, mais c'était un article sur les copieurs NES/SNES et non N64... regarde quand même les liens, on ne sait jamais. https://preprod.metagames.fr/bonus/Article190_LES-COPIEURS-NES-et-SNES.php Ah yen a quand même un pour la N64 https://preprod.metagames.fr/bonus/Article184_ROMS-N64-sur-un-CD64-ou-un-Z64.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 sinon y'a aussi mokylock qui en a plusieurs il me semble ! il a fait aussi des miniguides dans la section tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Mwap MockyLock, ? Oui c'est moi =) Alors par expérience, je dirais que le meilleur des copieurs est le Z64, autonome, fiable et malheureusement (très) difficile à trouver. Je n'ai pas de Doctor64, mais d'après toutes les docs que j'ai pu lire (et j'en ai épluché), le Z64 reste un poil devant les autres. Après il faut savoir que certaines roms qui ne passaient pas sur le Z64 passaient sur mon CD64. L'idéal serait de tous les avoir **soupir** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 moi chui radin, quand j'ai vu le prix du copieur, je me suis dit que j'avais plus rapide à acheter les cartouches d'origine et de jouer aux versions modifiées sur émulateur... mais clair qu'étant gosse je rêvait d'avoir ce truc qui coutait le prix de deux consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Et paf le MYTH 64 de la TEAM NEOFLASH est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Mwap! C'est commandé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je savais que cela allait te plaire. Tu pourras me faire un tuto? ou juste ne parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Sera t-il dispo sur metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) On peut mettre seulement 2 roms dans le MYTH 64 Ce qui fait quand meme super cher la rom. Modifié le 2 janvier 2010 par Dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant