Aller au contenu

Question sur copieur N64


RídLëY

Messages recommandés

nan mais à 3/5€ t'auras pas tous les jeux. déjà car certains sont assez rares et coutent 25€ mini même en loose.

 

après avec ça tu peux éventuellement tester des hacks de roms. bon je te l'accorde, y'en a pas trop. mais faut voir ne serais-ce que le hack de région... pouvoir jouer à un jeu jap sur console fr (sin and punishment par exemple) ça serait le pied !

 

bref, si t'arrives a chopper tous les jeux n64 même que pal à 150€ t'es fort.

 

moi j'ai pourtant une collection n64 pas trop mal avec casi tous les meilleurs jeux, ben cette cartouche m'attire ne serais-ce que pour les rares titres que je n'ai pu tester, faute d'émulation 100% parfaite. voir aussi les bouzes que je n'achèterais jamais.

pi après y'a aussi l'objet. un linker parfait c'est comme un rêve. ça fait des lustres qu'on attend ça sur n64 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bien je suis surpris qu'on parle encore de copieurs N64 en 2010!

 

Bon ça tombe bien, j'ai rebranché cet après midi mes 2 copieurs n64, un Z64 et un Dr V64.

 

Le Z64 fonctionne parfaitement, comme je m'en doutais, par contre j'ai un petit soucis avec le Dr V64, et j'espère que quelqu'un saura m'aider:

Comment ça marche!?!

En fait je l'ai acheté il y a longtemps mais je m'en suis seulement servi de lecteur vcd, car je n'avais pas vraiment regardé comment ça fonctionnait, ayant déjà un Z64...

 

Bref j'ai voulu m'y mettre aujourd'hui, et je ne suis pas sur des branchements, ni de la procédure à suivre. J'ai fait:

-Allumer le Doctor, avec un cd de roms dedans; appuyer sur le bouton Play; sélectionner une rom, la charger en appuyant sur Play.

-Allumer la n64 lorsque j'avais le message "ready to play"

 

Mais là écran bleu.

 

La sortie péritel de la n64 est branché sur l'entrée video du Dr v64, et j'ai relié la sortie du Dr V64 à la tv...

 

Donc voilà, si quelqu'un sait comment fonctionne exactement un Dr V64, je lui en serais très reconnaissant.

 

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...