Aller au contenu

Question sur copieur N64


RídLëY

Messages recommandés

wow 200€ !!! bon, j'attends l'article de metashop, ça m'intrigue ce joujou !

 

en tout cas si il tient ses promesses, à 200€ ça vaut le coup comparé au dr 64 et les autres à la fiabilité moyenne

 

edit:

 

c'est 200$ et pas euros ! ça fait une bonne différence !

 

en plus si t'en commande 10 ou plus y'a une réduc !

 

robocop, dis nous si t'en commande et que tu seras moins chère que le prix fdpin que ce que l'on peut trouver par nous même en achetant à l'unité directement là bas. sinon je sent que je vais craquer aussi...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ic2005 je connaissais, suffit de taper team neoflash sur google et d'aller dans shop :D

 

leur linker PC engine m'intéressait aussi, mais j'ai pas encore la bécane donc je me retiens. par contre la 64 c'est vachement bien car l'émulation n'arrive pas à émuler parfaitement tous les jeux. là c'est certain que ça sera bien fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais et alors ? seulement deux jeux ?! mais même un seul ça m'irais !

 

un linker oldies qui plus est pour console de salon c'est pas comme pour console portable.

l'ère linker ds vous a déformés. du temps des linker gba c'était pareil ! les mémoires étaient tellement bettites qu'on avait pas grands jeux dessus, et encore ! quand les jeux rentraient dedans....

 

donc moi, l'argument du nombre de jeu ça m'est égal. seule la compatibilité et la facilité d'utilisation prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...