Aller au contenu

Question sur copieur N64


RídLëY

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je recherche un copieur pour N64. (Impossible a trouver mais bon ... :/ )

 

Par contre, vu que je m'y connais pas trop en copieur N64, j'aimerais avoir votre avis, est-ce qu'ils se valent tous ou est-ce qu'il y en a des mieux que d'autres?

 

Est-ce qu'il est possible de démarrer tous les jeux avec tous les copieurs ou ya t-il des problemes de compatibilité?

 

J'ai entendu dire que le V64 était le meilleur. Et qu'avec une cartouche de sauvegarde DS1, il est possible de sauvegarder avec tous les jeux. (Il faut patcher les roms en SRAM pour pouvoir sauvegarder)

 

Est-ce vrai?

 

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander à jean, il avait fait un dossier sur les copieurs N64 il me semble... mais impossible de remettre la main sur cet article, je le retrouve plus :pff:

 

EDIT: c'est bon je l'ai retrouvé, mais c'était un article sur les copieurs NES/SNES et non N64... regarde quand même les liens, on ne sait jamais.

https://preprod.metagames.fr/bonus/Article190_LES-COPIEURS-NES-et-SNES.php

 

Ah yen a quand même un pour la N64 :D

https://preprod.metagames.fr/bonus/Article184_ROMS-N64-sur-un-CD64-ou-un-Z64.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap

MockyLock, ? Oui c'est moi =)

Alors par expérience, je dirais que le meilleur des copieurs est le Z64, autonome, fiable et malheureusement (très) difficile à trouver.

Je n'ai pas de Doctor64, mais d'après toutes les docs que j'ai pu lire (et j'en ai épluché), le Z64 reste un poil devant les autres.

Après il faut savoir que certaines roms qui ne passaient pas sur le Z64 passaient sur mon CD64.

L'idéal serait de tous les avoir **soupir**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui radin, quand j'ai vu le prix du copieur, je me suis dit que j'avais plus rapide à acheter les cartouches d'origine et de jouer aux versions modifiées sur émulateur...

 

mais clair qu'étant gosse je rêvait d'avoir ce truc qui coutait le prix de deux consoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...