anis87 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 salut. Bon j'ai essayer avec dos flash et toujours le probleme de mtk vendor donc impossible de flasher avec dos flash. Comment je dois faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 flasher avec jungleflash ca t'ai pas venu à l'idée?car bon si tu lis tu peux aussi flasher avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oue je sais mais vu les beug de mon pc et la salete de virus qu'il y a je prefere le faire en ms dos. C'est moin risque enfin j y connais pas grand chose a vous de me conseiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oue je sais mais vu les beug de mon pc et la salete de virus qu'il y a je prefere le faire en ms dos. C'est moin risque enfin j y connais pas grand chose a vous de me conseiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bon je pense que je vais tenter avec jungle flash, mais je peu flasher en 1.6 avec, sans probleme, parce que avec le "sammy unlock" ca met un message d'avertissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant