anis87 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour flasher un samsung ms28 d'un pote, j'arrive pas a extraire le firmware d'origine (orig.bin) j'ai essayer avec dosflash mais ca me dit qu'il faut faire je sais pas quoi avec mtk vendor enfin j'ai du mal a comprendre quoi, je sais qu'il faut faire la manip d'eteindre et de rallumer la 360 mais ca prend pas avec moi et je sais plus comment j'ai esquiver cette etape quand j'ai flasher ma xbox (un BenQ). Pouvez vous m'aider svp ? Il me faudrai juste ce fichu orig.bin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 bon je vais essayer de tete , car j'ai pas de lecteur de branché apres boot de dosflah , tu as une liste est donnée avec les connexions , message mtk vendor , sous la ligne du port ou est connecté le lecteur valide Y puis ESC pour poursuivre , reste plus qu'a valider le numero de la ligne du port ou est installé le lecteur pour ton origine .bin , c'est pas ce qu'il te faut , tu dois recuperer la clé dvd , les origines .bin se trouvent facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, je vais tester ca je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai essaye mais ca met un message d'erreur: " unknow flash ship ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 essaye sous jungle flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Dacc, t'aurai pas un tuto pour savoir comment je l'utilise stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Welcome To Jungle Flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manounours Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Perso je n'ai flashé qu'un lecteur, un MS25 Jungle flasher ma fait un peu délirer au début car il ne voulait rien savoir, puis après j'ai compris que c'est mon controleur sata qui faisait la bouille. J'ai testé sur un autre pc a base de controleur intel et ca a décollé direct Jungle Flasher est ton ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 tu as bien fait la manip Tapez "Dosflash" puis appuyez sur Entrer. Dosflash se lance mais il y a une erreur avec MTKVendor et demande si l'on veux relancer le scan du port. Eteignez votre 360 ou couper le CK Appuyez sur "Y" (Yes). Dosflash fait un scan des ports. raluume la 360 ou le connectivity kit Il a du detecter le port. reste a valider le numero du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 salut à tous, bon j'ai extrait le orig.bin avec jungle flash pour pouvoir lire la cle j'ai dut utilise le "Sammy unlock". De ce coter la c'est bon. Maintenant j'aimerai savoir si je peu flasher normalement comme j'ai deja fait avec mon benq sous dosflash ou bien j'aurai encore des probleme de mtk vendor ??? Et merci a ce qui m'on aider les gars c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant