Aller au contenu

Flash Samsung-ms28 bloquer par mtk vendor


anis87

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour flasher un samsung ms28 d'un pote, j'arrive pas a extraire le firmware d'origine (orig.bin) j'ai essayer avec dosflash mais ca me dit qu'il faut faire je sais pas quoi avec mtk vendor enfin j'ai du mal a comprendre quoi, je sais qu'il faut faire la manip d'eteindre et de rallumer la 360 mais ca prend pas avec moi et je sais plus comment j'ai esquiver cette etape quand j'ai flasher ma xbox (un BenQ). Pouvez vous m'aider svp ?

Il me faudrai juste ce fichu orig.bin. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de tete , car j'ai pas de lecteur de branché

apres boot de dosflah , tu as une liste est donnée avec les connexions , message mtk vendor , sous la ligne du port ou est connecté le lecteur

valide Y

puis ESC pour poursuivre , reste plus qu'a valider le numero de la ligne du port ou est installé le lecteur

 

pour ton origine .bin , c'est pas ce qu'il te faut , tu dois recuperer la clé dvd , les origines .bin se trouvent facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai flashé qu'un lecteur, un MS25

 

Jungle flasher ma fait un peu délirer au début car il ne voulait rien savoir, puis après j'ai compris que c'est mon controleur sata qui faisait la bouille. J'ai testé sur un autre pc a base de controleur intel et ca a décollé direct

 

Jungle Flasher est ton ami ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait la manip

 

Tapez "Dosflash" puis appuyez sur Entrer.

 

Dosflash se lance mais il y a une erreur avec MTKVendor et demande si l'on veux relancer le scan du port. Eteignez votre 360 ou couper le CK

 

Appuyez sur "Y" (Yes).

 

Dosflash fait un scan des ports. raluume la 360 ou le connectivity kit

 

Il a du detecter le port. reste a valider le numero du port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bon j'ai extrait le orig.bin avec jungle flash pour pouvoir lire la cle j'ai dut utilise le "Sammy unlock". De ce coter la c'est bon. Maintenant j'aimerai savoir si je peu flasher normalement comme j'ai deja fait avec mon benq sous dosflash ou bien j'aurai encore des probleme de mtk vendor ???

Et merci a ce qui m'on aider les gars c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...