lulu120 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 voila sa fait un moi que je joue avec linker mais un jours ma ds ne la reconnait plus. jai entendu parle de mettre de scotch mais je suis pas cale en linker .On ma dit qui fallait placee le pcb mais je sais pa sai quoi :snif: help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Le PCB, c'est le circuit imprimé, La plaque verte ou bleue qui se trouve à l'intérieur du linker! Il faut donc parfois placer une petite cale entre ce PCB et la coque en plastique pour que les contacts du linkers touchent bien à ceux du slot de la DS! PS: R4 upgrade III étant assez "merdique" il peut tout simplement être HS! Essaye toujours le truc de la cale, tu ne risques rien! Modifié le 26 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 PEUT tu m'envoye une foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci ma r4 est hs j'ai tout aissaiier mai j'ai une question tu me conseillerais quoi une itouch ; un dsone v3;ou une edge:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Prends un AK2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 L'itouch est un bon choix il a tout ce qu'il faut pour un prix dérisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant