Taikentsuken Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour tout le monde, J'ai fais un backup de mon PES 2009 sur wii, jusque là aucun problème. Je test tout marche nickel, je joue pendant 2h, j'arrete, je rejoue, bref le pied. Le jeudi matin je change pour un jeu de snow... normal jusque la! Et la je vois une chaine supplémentaire sur ma wii (bizzare à partir de la?), donc je teste et je vois des petites bulles qui montent alors avec le pointeur je m'amuse a crevé les bulles.. 1, puis 2, puis 3, ... puis 20.. etc et j'arrête parce que ça m'énerve. Du coup je rejoue au snow. tout redevient normal! Ensuite je remet le PES 2009 backup et la pas normal!! CD illisible.... et la c'est le drameeeeeeeeeeeee! J'ai testé tous mes autres Backup sans aucun problème. Le jeu de snow est un original. Infos : Wii en 3.2 E, avec le pack cios fix 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 cette histoire de chaine bullaire m'intrigue ... Peux-tu faire une photo de cette chaine ? le nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 homebrew channel tout le monde bataille pour l'avoir, et lui il a un pes magique no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai pense direct a homebrew channel mais le mec s'amuse qd meme pendant 2-3mns a eclater les bulles (qui ne le sont pas)?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai posté car j'ai allumé ma wii MOI et sans carte sd, t'as que des bulles no da mais je m'etais jamais amusé a essayer de les eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai posté car j'ai allumé ma wii MOI ma wii est allumee depuis un bout de tps MOI :nah: il a raison , on peut les eclater...de la a passer 5mns sur ca :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Enfin quand je dis nouvelle chaine, je voulais dire homebrew channel, mais pour le coup j'avais oublié que je l'avais installé ... lol. Bref, tout cela reste quand même étrange car le jeu a marché depuis plusieurs jours et là depuis jeudi ça marche plus. Le backup a été gravé en 2x c'est un Verbatim-R 12 Certified comme tous mes DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 lui il a un pes magique no da Je pense qu'en dehors d'un problème de vue évident ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Au moins je me coucherait plus intelligent et je ferais une parties de "bulles" ce soir si j'arrive pas a dormir... Sinon sur la chaine disque y t'affiche au moins le logo du jeu (ou pas ?) Modifié le 25 mai 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 "J'ai testé tous mes autres Backup sans aucun problème." post qui n'a meme pas lieu d'etre en fait...deja le "jai une chaine inconnu avec des bulles".... comme tes autres backup passent et que pes09 passait avant ya pas 40 solutions....ta gravure est moisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant