Invité CheriBibi Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Il est quand même fort, y en à qui on les pires PB à installer L'homebrew channel, et chez lui, elle s'installe toute seule! Après les wii qui se brickent sans raison chez des types HYPER qualifiés Voici les wii qui font une install auto de l'homebrew channel.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 vous etes mechants (meme si c'est un peu merité no da) m'enfin, toujours le meme truc. un backup qui devient illisible, ça arrive tous les jours. suffit de le refaire no da mais ton orig il passse lui ? edit: ps: @Chéri. ta wii repard demain (en meme temps que celle de taz) je te dis via mp pour les couts (mais t'inquietes, chuis gentille ^.^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 she's alive?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 on dit "it" ^^ et puis qu'est ce que tu en as à faire d'abord ?? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 nan j'en ai deja parlé no da. bootmii a rien donné ça me degoute pour lui, car tout recommencer sur MKW, quand on sait la difficulté pour obtenir le perso avec laquelle jouait Chéribibi m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) on dit "it" ^^ et puis qu'est ce que tu en as à faire d'abord ?? :p hamato delon...pourquoi on dirai "it"?! si j'ai envie de la considerer comme une personne? "he" se rapproche de "she" c'est "tire" de franckenstein....donc le "it"... Pis qu'est ce que ca peut te faire si je fais des fautes?!hein?! edith:vs abusez qd meme avec la difficulte (hein goodrastaman) j'ai "fais" le permis de ma copine,jai pas fais gaffe aux etoiles et le resultat est plus que satisfaisant Modifié le 25 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Le bon Einstein c'est Albert, donc forcément si tu apprends ta grammaire par un inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 mac-drive, kebab... tu veux faire dans le "fast-flood" aussi pas gentil quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ha ok la force des noda contre la force arabica?! z'avez dla chance jai bien rigole aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour les infos...je regarverai le DVD. Quand je dis illisible, ça veut bien dire que la console ne le détecte pas comme un jeu wii dans la chaine disque. Mille excuse de m'être trompé pour la homebrew channel, mais j'ai écrit au feeling.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant