Fed Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 On est toujours que deux a l'avoir recu en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 moi le mien est parti jeudi dernier, si tout se passe bien je l'aurais en fin de semaine, mais cause de mariage je n'y jouerais pas avant la semaine prochaine, snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai fait le tour des site anglais aucun a la version collector encore en stock si quelqu'un connait un site ou la vend , je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Uep, introuvable vot' bordel :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai fait le tour des site anglais aucun a la version collector encore en stock si quelqu'un connait un site ou la vend , je suis preneur ^^ Bah le tour des sites anglais c'est pas pertinent sachant qu'il est pas pret de sortir en europe avant un moment (cf battle fantasia). Même des mecs l'ayant commandé sur un site ricain sont pas surs d'avoir leur collector à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) bizarre que tu aies pu en commander autant car ils précisaient édition limitée (un par client) je ces pas mais il m'ont débiter donc il me les doives EDIT : ces normal que sur les site US il dise que la sortie du jeux sera le 28/07/2009 ? Modifié le 6 juillet 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) EDIT : ces normal que sur les site US il dise que la sortie du jeux sera le 28/07/2009 ? oui, il me semble que c'est la date de sortie de la version "simple" du jeu ils ont sorti un certains nombre d'exemplaire de l'edition collector, et i y'en a plus de disponible faudra attendre la sortie de la version simple quoi....où comment créer un buzz en 10 leçons Modifié le 7 juillet 2009 par argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 putin ces enfoirer mon prélever faudra que j'attends le 28 pour qu'il m'envoie mes 2 collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 et si ca se trouve ca ne sera surement pas des collector. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) et si ca se trouve ca ne sera surement pas des collector. :pasmafaufe8: a non faut que sa soit des collector faut quil ce débrouille lol vue sur leur blog BLAZBLUE PREORDERS UPDATE All BLAZBLUE CALAMITY TRIGGER preorders for the PS3 and Xbox 360 have now been shipped. All Second Run shipments have also all been shipped out today as well. We are trying to source more quantity so if you missed out please check the blog for updates. par contre il réponde pas au mail :/ Modifié le 7 juillet 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant