remy68200 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 moi rien! toujours en processing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Commande update sûr vgp Preship status no cancellations Comprend pas trop ce que sa représente comme update lol Rémy même update que moi ? preship no cancellation = vgplus t'as juste prélevé l'argent et tu es "updaté" à un point ou tu ne peux plus annuler ta commande (no cancelation ) c'est toujours pas envoyé quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai rate le gars d'UPS ce matin ca sera pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon j'ai été faible je suis allé a répu pour le chopper à 64euros... Joué une heure avec mon frangin, le jeux est magnifique esthetiquement, les musiques pêtent et les persos ont vraiment rien à voir les uns des autres ce qui fait presque oublier qu'ils sont que dix. Par contre le systeme de jeux est pas clair et limpide, pourtant j'ai un peu joué à guilty mais ca change pas mal. J'arrive pas à faire grand chose de spectaculaire mais ce week end ca changera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Parais que ca pète grave , je me le prend normalement ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 putain ces c**s à Estarland ont pas pensé que la L.E edition allait couter légèrement plus cher en frais de port, donc j'ai perdu une journée vu qu'il a fallu que je reponde a leur demande de régularisation et qu'il partira pas avant ce soir snif sinon kmeru, ca donne quoi le online ? (au niveau des delais, retard/inputs) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai redirigé mon colis à mon adresse prof. je vais me faire taper sur les doigts mais bon en fin de matinée si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Parais que ca pète grave , je me le prend normalement ce week end Appelle mon frangin, j'ai pas reussi à annuler ma commande eastarland à temps je peux te vendre un de mes exemplaires ca t'eviteras de monter sur Paris samedi Sinon pas eu le temps d'essayer le online je maitrise pas encore les basiques j'ai joué qu'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 quelqu'un connaitrai un site qui a encore la version collector en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Appelle mon frangin, j'ai pas reussi à annuler ma commande eastarland à temps je peux te vendre un de mes exemplaires ca t'eviteras de monter sur Paris samedi Sinon pas eu le temps d'essayer le online je maitrise pas encore les basiques j'ai joué qu'une heure c'est bon je l'ai vue cette aprem , je le prend demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant