Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

Commande update sûr vgp

 

Preship status no cancellations

 

Comprend pas trop ce que sa représente comme update lol

 

Rémy même update que moi ?

preship no cancellation = vgplus t'as juste prélevé l'argent et tu es "updaté" à un point ou tu ne peux plus annuler ta commande (no cancelation )

c'est toujours pas envoyé quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été faible je suis allé a répu pour le chopper à 64euros...

 

Joué une heure avec mon frangin, le jeux est magnifique esthetiquement, les musiques pêtent et les persos ont vraiment rien à voir les uns des autres ce qui fait presque oublier qu'ils sont que dix.

 

Par contre le systeme de jeux est pas clair et limpide, pourtant j'ai un peu joué à guilty mais ca change pas mal. J'arrive pas à faire grand chose de spectaculaire mais ce week end ca changera surement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ces c**s à Estarland ont pas pensé que la L.E edition allait couter légèrement plus cher en frais de port, donc j'ai perdu une journée vu qu'il a fallu que je reponde a leur demande de régularisation et qu'il partira pas avant ce soir snif

 

sinon kmeru, ca donne quoi le online ? (au niveau des delais, retard/inputs) ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parais que ca pète grave :rox: , je me le prend normalement ce week end :love:

 

Appelle mon frangin, j'ai pas reussi à annuler ma commande eastarland à temps je peux te vendre un de mes exemplaires ca t'eviteras de monter sur Paris samedi :D

 

Sinon pas eu le temps d'essayer le online je maitrise pas encore les basiques j'ai joué qu'une heure :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle mon frangin, j'ai pas reussi à annuler ma commande eastarland à temps je peux te vendre un de mes exemplaires ca t'eviteras de monter sur Paris samedi :D

 

Sinon pas eu le temps d'essayer le online je maitrise pas encore les basiques j'ai joué qu'une heure :snif:

c'est bon je l'ai vue cette aprem , je le prend demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...