Aller au contenu

[GAME] BlazBlue Calamity Trigger


Fed

Messages recommandés

OK on va chez qui cette semaine ? moi je suis dans le 93...deux stick Hrap et TE pour tes partie de folie ! je vous attend mes choupinés !!

 

Non sérieux, j'y joues plus car comme argon, je me suis vu jouer en tapant frénétiquement sur la même touche, parce que les gars il te colle pire que de la glu :(. J'ai pas réussi a trouvé le gameplay qui me play ici !

Non vive SFIV =) et j'espère vive KOF XII.

 

Une petite vidéo vu sur facebook d'un gars qui foutrait pas mal la rage à beaucoup de joueur :smokey:

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on va chez qui cette semaine ? moi je suis dans le 93...deux stick Hrap et TE pour tes partie de folie ! je vous attend mes choupinés !!

 

Non sérieux, j'y joues plus car comme argon, je me suis vu jouer en tapant frénétiquement sur la même touche, parce que les gars il te colle pire que de la glu :(. J'ai pas réussi a trouvé le gameplay qui me play ici !

Non vive SFIV =) et j'espère vive KOF XII.

 

Une petite vidéo vu sur facebook d'un gars qui foutrait pas mal la rage à beaucoup de joueur :smokey:

 

 

MDR PTDR ben ses souvent personnellement je comprend le gars il s'enerve car l'autre joue pas le jeux après moi sa m'est ariver de m'énerver a cause de campeur dans SF4 alors le gars le comprend mais cool la video corbiez merci pour cette partie de rigolade^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a que ça interresse, j'ai trouvé cet album ou y'a des rips de fonds du jeu, des artworks du mode arcade, quasi toutes les images de la galerie qu'on débloque dans le jeu (le tout en résolution du jeu :) ):

Pictures by Kurushii-kun - Photobucket

 

sympa pour un fond d'ecran PS3 ou artwork de stick, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo hatsu ! bienvenue à toi ! Fed ton tounoi y bouge aps lol Kmeru ou que tu es ? =)

 

Pardon mon corbichou, mais le jeux me motive pas du tout j'ai découvert l'horreur et je crois que je vais completement me retirer de ce jeux :lol:

 

Demain soir si tu le veux bien pour nos parties enflammées. Aujourd'hui je tate du kof12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...