Fed Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Qqn disait plus haut que les collector etaient limites a un exemplaire par personne non ? t'as peut-etre pas fait gaffe en passant ta commande, ce qui voudrait dire que tu vas recevoir les 2 normaux a leur sortie :pasmafaufe8: Y'en a qui vont pas etre contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 En même temps quand il marque 1 par personne, faut pas s'étonner de pas en recevoir 3 quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 nop j'ai regarder aucune limitation par personne il confond avec esterland la preuve Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Sorry alors, j'aurais dû me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ça y est j'ai reçu le mien, je pensais pas le recevoir si vite (vg+ l'a expedié vendredi, reçu ce matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 T'as deja un background sur GG ? Je t'ai ajoute en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) j'ai eu tous les ggx je maitrise un peu parcontre blaz blue est assez différent... dans le command list on nous explique pas comment faire un astral finish quelqu'un connait la manip? edit: faut terminer le mode arcade avec chaque perso pour débloquer leur astral finish Modifié le 7 juillet 2009 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les parties remy ça fait plaisir de jouer sans se faire massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les parties remy ça fait plaisir de jouer sans se faire massacrer ça va pas durer mouahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) arfe VGP ne répond pas au mail je comprend pas il mon débiter on reçue du stock et il envoie rien il réponde pas au mail son pas pro 4 mail et acune réponse edit : quelqu'un a déjà eu un blême tel que le mien sinon combien de temps réponde t il au mail ? Modifié le 7 juillet 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant