shuyin Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ... mais j'ai achete la version US va comprendre... Ah ouais, quand même. Super louche cette histoire. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Qui l'a reçu finalement ? Maintenant que je commence à comprendre le jeu il me faut du joueur humain, qui est plutôt débutant ? histoire que je mange pas que des perfects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai l'exemplaire de guts qu'il est tjs pas venu chercher Choppe moi sur msn on s'en ferait une ou deux en attendant ! BANG SHISHIGAMIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu joues avec qui ? J'essaie de bosser un peu litchi, y'a des bonnes possibilités avec son bâton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai l'exemplaire de guts qu'il est tjs pas venu chercher Choppe moi sur msn on s'en ferait une ou deux en attendant ! BANG SHISHIGAMIIIII bah ya le temps ^^ , des que tu recois le tiens je viens le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bah ya le temps ^^ , des que tu recois le tiens je viens le chercher faut croire que tu fais la tepu pour récolter la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 bah ya le temps ^^ , des que tu recois le tiens je viens le chercher Pas de soucis le mien devrait arriver mercredi maximum je peux rester sans jusque là vu le temps que j'ai en semaine pour jouer Sinon testé le online avec Fed cet aprèm ça tournait vraiment nickel ! J'espère que ca durera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 yes merci pour les parties ça c'est terminé 9-3 pour kmeru kan même Je reviendrai plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 putin j'ai commander 3 bazblue et il y a que 1 seul qui est partie de VGP fais chier il mon prélever mais il on pas tous envoyer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bizarre que tu aies pu en commander autant car ils précisaient édition limitée (un par client) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant