argonlefou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 au fait, pour ceux (si il y en a) qui ont déjà la version US : le blu-ray de bonus est lisible sur la PS3 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ça y est vg+ a envoyé mon jeu verdict dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Bon j'ai finalement recu mon paquet surtout pour les frais de douane 0.- frais de douane au fait, pour ceux (si il y en a) qui ont déjà la version US : le blu-ray de bonus est lisible sur la PS3 euro ? Je viens de sortir de son celo la boite des disques bonus (BO, Bluray) mais il n'y a aucune indication de zones ni sur la boite ni sur le disque on verra une fois de retour a la maison Surpris en bien par la qualite de l'artbook egalement Modifié le 3 juillet 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ça pouvait etre que mieux que le collector de SF IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) ça pouvait etre que mieux que le collector de SF IV tu m'étonnes Sinon je confirme que le bluray bonus est REGION FREE testé personnellement sur ma ps3 pal Modifié le 3 juillet 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 YES ! bonne nouvelle Coup de bol, car je m'etais meme pas posé la question au moment d'hesiter entre la version Jap et l'US:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 La seule couille pour le moment c'est que les libelles des trophees sont en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bah les trad' vont pas tarder sur le net : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) ... mais j'ai achete la version US va comprendre... Modifié le 3 juillet 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 La seule couille pour le moment c'est que les libelles des trophees sont en jap MAIS OSEF DES TROPHEES SUR UN JEUX DE BASTON mouahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant