Fed Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Joueurs Metagames Fed kmeru remy68200 Cloud78 WeskeR13 Corbierz ichigo91 ... Review IGN 9.4/10 Trophées Arcade Dispo, tourne sur Taito X2 Sortie JP Dispo ! Sortie US Dispo ! Sortie EUR hiver 2009 SYSTEM Contrôles "Les commandes principales sont exécutées à l'aide d'un stick à 8 directions et 4 boutons. Trois boutons d'attaque et un bouton de "Drive" qui donne à chaque personnage une attaque spéciale. En plus du saut et du dash basic propres à tout jeu de combat conventionnel, les personnages peuvent exécuter un "air dash" et un Double saut." Heat Gauge "La "Heat Gauge" est nécessaire à exécuter des attaques foudroyantes comme le "Distortion Drive". Elle sert également aux "Rapid Cancels", ou l'on peut arrêter l'attaque d'un adversaire au moment ou celui-ci s'apprête à frapper. La Heat Gauge monte à chaque fois qu'un coup est infligé avec succès à l'adversaire." Barrier Gauge "La "Barrier Gauge" est utilisée, comme son nom l'indique, à générer des barrières d'énergie qui vous protégeront contre les dégâts infligés par l'adversaire. Elle sert également à exécuter le "Barrier Burst" grâce auquel on peut se débarrasser d'un adversaire pendant la garde. Lorsque la Barrier Gauge atteint 0, le niveau de défense de votre personnage est revu à la baisse pendant un certain temps. La Barrier Gauge se charge toute seule au fil du temps." Site officiel en FR Pour info la version collector US contiendra une OST du jeu ainsi qu'un Blu ray pour apprendre les coups des differents persos, si vous commandez sur EBGames viendra s'ajouter a tout ca un joli artbook. Tout ca pour 60 USD Modifié le 10 juillet 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 si si je surveille aussi c'est le nouveau bébé d'Arc system works ça se voit tout de suite au chara design et au gameplay très proche de ggx, en tout cas c'est joli et ça a de la gueule Jeuxactu TV - Blazblue : Calamity Trigger - Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je connaissais meme pas merci mon Fed pour m'avoir appris l'existance de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En fait, quel est le meilleur GG sorti a ce jour ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Yeah, ça pourrait bien être super sympatoche ça =D Je surveille, je surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 En fait, quel est le meilleur GG sorti a ce jour ? :reflexiomo6: celui que j'ai le plus squatté c'est le xx reload après il y a eu le slash qui apporte 2 nouveaux persos et des coups retravaillés, puis le accent core que je connais que très peu mais bon sont tous très similaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 remy merci wikipedia , sinon j'conaissais pas ce jeu merci fed ! a surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je le surveille également, j'adore tout les jeux 2D de fighting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ahah vous croyez que je me suis mis à guilty au hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Quelques Images pour ceux qui voit pas ce que c'est: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant