Aller au contenu

Peut-on récupérer une sauvegarde depuis un autre profil?

darkgodalex

Messages recommandés

Re-bonjour,

Voici mon deuxième soucis:

Je possède un disque dur de 20Go officiel x360 une carte mémoire officielle 64Mo et une autre de 256Mo.

J'ai basculé le profil de la 64Mo sur la 256Mo.

A présent sur ma 256Mo j'ai un profil A + un profil B.

J'ai des parties bien avancées dans le profil A puisque pour info j'avais ce profil avant de m'abonner au xbox-live.

Lorsque j'ai créé un compte xbox live j'ai créé aussi un profil B car pour des raisons persos il me fallait un autre profil de joueur.

Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de récupérer certaines sauvegardes de jeu du profil A pour les placer sur le profil B (je rappelle qu'à présent les deux profils A et B sont la même Carte mémoire.)

Ou alors si je copie les deux profils sur le disque dur y'aurait-il une solution pour ravoir mes sauvegardes? ça me gave de tout recommencer.

Merci d'avance

Salut darkgodalex,

je pense que c'est possible, il faudrait voir à mettre tes 2 profils sur le DD, faire une copie de sauvegarde sur ton PC puis de ressigner tes sauvegardes Profil A en Profil B et de les réinjecter dans ton profil B de ton DD.

(Un peu compliqué à expliquer :fou:)

C'est possible mais long et en cas d'echec, tu remets ton DD comme avant et tu vois ce qui n'est pas passé)

Bon courage.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M