Aller au contenu

question au niveau du firmware 1.6 sur un MS28

darkgodalex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je voudrais savoir comment flasher mon MS28 en 1.6 depuis un firm 1.4?

Y a-t-il de nouvelles mesures pour flasher de nouveau sans passer par le Bios mais par le cmd?

Je dispose d'une carte pci Sata, cette même carte m'a permis à l'époque de flasher mon dvd samsung MS28.

merci d'avance.

tu peux le flasher facilement via jungleflasher sous windowsctu vas a mtkflash32 puis "intro device" la un message apparait ou pas pour eteindre et rallumer le lecteur, clique yes et fait le , tu auras marqués vendor mode sur le coté, si ca s'est bien passé, la tu clique read ca va te spoofé direct sur firmwaretool32 en ixtreme 1.6 ou a lors tu le le fais en manuel et ensuite tu repart sur l'onglet mtkflash32 et tu write si tout est ok tu ferme jungle et t'eteint le lecteur il sera alors mis a jour.

je te remercie je vais voir ça ce weekend.

Par contre juste pour info j'ai mes backup stealth que j avais gravé en x2.4

Il parait que des gars ont eu des soucis de lecture en 1.6 et qu'il faut passer par l'activate.iso gravé sur un cd avec nero ou clone cd en 12x.

Mais si mon jeu est bien en stealth depuis abgx360 je devrais pas avoir besoin de ce cd activate non?

C'est flou pour moi la methode du 1.6

peux tu m en dire plus s"il te plait car certains tutos ne sont pas assez détaillés par rapport à ce 1.6.

merci encore pour tout l'aide que tu m'apportes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M