Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour, j'ai acheté un jeu d'occasion PS1 (FF9), mais ma console a beaucoup de difficulté à lire les CDs alors qu'ils ne sont pas spécialement en mauvais état, un jeu dans le même état mais spécifique à la PS2 fonctionne très bien. Ma console a moins d'un an, elle est neuve et après l'avoir ouverte, j'ai remarqué qu'elle n'était même pas empoussièrée. Alors voilà, je voudrais savoir si cette console a beaucoup de mal à lire les jeux PS1, si ma lentille a déjà des problèmes, ... ? Si oui, est-ce que je dois remplacer la lentille ? Est-ce qu'il y a moyen d'utiliser un autre lecteur, mon lecteur CD PC lit parfaitement les CDs ? Merci d'avance, je rame, je ne sais pas quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Une autre petite question, est-ce que la console raye les CDs (griffes circulaires) qui ne sont pas en parfait état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant