clad1025 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 tout restera comme tu l'avais oui si ta wii est eur elle le restera c'est juste la sortie video qui change tu as lechoix entre pal ntsc et pal m c'est complétement inutile de toucher au reste edit : je vais toujours chercher trop loin merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) oui mai mon backup luncher ce lance dessuite pas de réglage sur ma wii c'est ok salut, pour éviter ton écran vert il faut : avec le Backup Launcher allez dans les options (si tu a la version autoboot laisse appuyer 1 en lançant la chaine) et metre en ON "force pal 60" après tu lance le jeux normalement amicalement Modifié le 25 mai 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 si tu reste appuyer sur le bouton 1 de ta wiimote dès que tu lances la chaîne tu as accès aux options du backup launcher edit : t'as trouvé tout seul m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 merci sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je te ferais remarqué que tu n'a indiqué nullepart que c'était la version NTSC du jeu! Soit plus précis la prochaine fois et tu auras une réponse plus rapidement Ecran vert avec Geckos avec jeu NTSC, soit il faut forcer le mode PAL, soit parfois changer la langue (pour certains jeux jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Pourquoi ce casser la tête, lance via un des USB Loader et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 et voila et comme il verifiera pas la liste des compatibiltés, bin y aurat un nouveau topic et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Non je n'ai pas vérifier (ca passe ou ca casse ^^) donc pas de new topic madame je sait tout mais la version PAL fonctionne nickel avec USB Loader. Modifié le 26 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant