cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 'tain le veau... jai jamais aime les subaru (j'en ai conduit une pendant 1semaine,celle d'un pote) mais depuis meta (clin d'oeil) et cette video jsuis f®an trop puissante (la subaru pas fran) et le pilote ben le pilote quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchong95 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci a tous!! sa marche nikel!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, si ça peut aider, moi, j'ai juste installé Starfall pour éviter les mises à jour ( comme le dit MickeyBlue en page 1) et ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 De rien ravi que ça fonctionne pour toi, mais bon ici certaine personnes cherche de midi a quatorze heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour a tous. Pour ceux que qui se pose encore la question, pour ma part Wii 3.2e avec les tuto du site plus usb loader 1.5 en chaine par tgames. Pas de starfall preloader ou autre. Aucun probleme de lancement des jeux sur DD dan-elec 160GO. Voili, Voila, Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 normal, Starfall c'est pour le lancement de backup DVD les usb_loader bloquent d'office les maj puique le format wbfs enlève la partie update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant