cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 heu moi ce serai plus ca si vraiment je pouvais choisir bon au pire un 330xd fera tres bien l'affaire (black edition please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 une mustang >_< de "frisco " en plus (buuuuuurp!!!!!) nn merci, je passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je voulais editer mais t'es plus rapide que moi.... moi j'aime!! mais uniquement de cette couleur! edith : c'est quoi frisco?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 dis pas que chuis plus rapide, les gens vont croire que je cheate frisco, pour les........... non habitants ^^, c'est san francisco (mais dis jamais "frisco" la-bas, sinon, t'es die ) moi je passe toujours. les mustangs, ne sont plus ce qu'elles etaient no da :pasmafaufe8: (info: regardes "drôles de dames" no da. là, c'etait de la mustang ) comme les dodges dailleurs les meilleurs modeles fut dans les années fin 60 debut 70 (bizarre, mais GM, c'est pareil :reflexiomo6: avec les corvettes zz..) bref FORD, est passé du cow-boy "Marlboro" -> a zelda. cqfd: du Mustang -> au cheval de traie ps: desolée du HHHHSSSS, mais elle vous en bouche un coin tati Fran ... avouez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 nan moi elle me bouche rien du tout :DD tfacon faudra attendre kelkes annees avant de pouvoir l'acheter :DD esthetiquement elle est qd meme super belle nan?!moi ca m'affole.... mes cheries ds l'ordre : bmw(for life) , mustang , et jute la skyline bon allez arretons de flooder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) wé, t'as raison............ parce-que bm m'enfin, ça n'engage que moi ^^ allez, go MKW donnes moi, disons, moins de 10 min ^.^ et chuis là. (avant qu'on se fasse "punch... out", sans faire de maj ni toucher 20 milles no da ) Modifié le 25 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 wé, t'as raison............ parce-que bm dis moi a quelle heure tu sors du boulot que je puisse pas te rater.... avec un autocollant vitre arriere "preloader touch" :DD t'es serieuse pour mk?!gp en tete a tete lol edith : "(avant qu'on se fasse "punch... out", sans faire de maj ni toucher 20 milles no da )" trop tard cette fois jai ete plu rapide qu'edith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Le topic qui part en ieullcou dans toutes sa splendeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 wé, t'as raison............ parce-que bm m'enfin, ça n'engage que moi ^^ allez, go MKW donnes moi, disons, moins de 10 min ^.^ et chuis là. (avant qu'on se fasse "punch... out", sans faire de maj ni toucher 20 milles no da ) Et sur le porte bagage de mon solex, ça te dirais! Solex 3800 de 1966 (tout est d'origine à part les autocollants) 30km/H sur le plat, 35 à 40 en decsente avec le vent dans le dos et en côte... ben, y a les pédales pour aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je voulais editer mais t'es plus rapide que moi.... moi j'aime!! mais uniquement de cette couleur! edith : c'est quoi frisco?! Et un p'tit tour en R12 Gordini, ça te dirais YouTube - renault 12 r12 gordini l'emmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant