tchong95 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 salut!! tous es dans le titre merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 installer les ios qu'il a besoin manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Sinon Starfall/Preloader, ignorer les mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 et comment, dabord, vous savez que c'est la 3.4 no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmask2029 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 - Lance le jeux avec gecko 1.9 il va marcher,pas besoin de preloader ou autre chose,j ai eu le meme probleme,il marche impec avec gecko 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 preloader = par usbloader, tout roule no da alors pk faire des topics, ou se faire ch*** :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 preloader = ne l'ecoutez pas je vous dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 quoi ? ça, c'est moi lors de mon kidnapping par cafecreme no da deux jours de kebab apres -___- bin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 deux jours de kebab apres -___- keski t'as affamee autant?!je ne t'ai pas retenu 1semaine non plus... tt ca pour la wii fatiguee de cbb :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 nan, mais......... un mac-drive , why not ?! (si en plus c'est en R34 GT-R ) hein ..... edit: euh.. mode fast-flood off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant