lazup Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour marcus!! ok je suis preneur !!avant d en racheter une !!lol explique moi la manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazup Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 salut ccosmos! c est pour une ds lite mais voila mon souci c est je suis presse je pars en afrique d ici peu pour mon taf et si je recommande sur un site qui met plusieurs semaine pour me livrer il me trouveront pas car je serais deja parti avec mes meubles!!lol j ai bien trouve un site qui vends des dstt et qui livre en 3 jours mais je sais pas ce que ca vaut comme carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 salut lazup ces tres simple tu vas me donner ton adresse MSN en MP pour que je puisse t'envoyer le dossier que tu devra installer apres reception de ce dossier tu vas formater une micro sd autre que ta 4G si tu a une 512K fera l'affaire pour le teste puis tu installera le dossier complet que je t'aurrais envoyer si sa ne marche pas je ne pourrais rien d'autre pour toi voila j'attent ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Met@shop livre très rapidement. De plus on ne peut pas louper la pub en haut a droite de ce forum. @marcus30 : si après avoir suivi mon tuto lazup a toujours un probleme je ne pense pas que ta proposition y changera grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ok ccosmos cetter juste une sugestion ce que je lui et proposer na pas ete verifier et sa pourrais peut etre marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi pas, mais si tu relis les tests de lazup tu veras que sa microSD fonctionne sur son ezvPlus mais pas sur son ezvi. Déjà ça c'est pas normal. Après il peut essayer de rajouter de l'épaisseur sur l'autocollant du ezvi au cas ou ça serait un problème de contact dans le slot 1 de la dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ces vrais j'avais oublier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazup Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci pour vos reponses!! mais un mp c est quoi!!lol suis nouveaux..... je vais essayer en attendant le scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 MP = message priver tu clic sur mon speudo et clic sur envoyer un message priver a marcus voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazup Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 pour le scotch c est pas bon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant