Hervan25 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour j' ai un petit souci je ne peut pas graver mes musiques avec le lecteur windows media car il ne detecteur pas mon graveur meme en l' actualisant par contre nero le vois merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 http://www.windows-media.net/tutoriel/graver/service-gravure-windows-xp/ Essaie ça deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Re Jack j' ai deja essayer cette solution mais ca change rien par contre il reconnais mon graveur et mon lecteur dvd rom en lecteur cd dans le poste de travail alors qu' avant c'etait ecrie graveur dvd et dvd rom merci de m' aider Jack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Re Jack j' ai deja essayer cette solution mais ca change rien par contre il reconnais mon graveur et mon lecteur dvd rom en lecteur cd dans le poste de travail alors qu' avant c'etait ecrie graveur dvd et dvd rom merci de m' aider Jack . RE Petite info je n' arrive plus a lancer mes dvd diretement il m' ouvre une page avec les tiroir marque audio et video.dts je suis obliger de l' ouvrir pas moi meme pour voir la video aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 RE Petite info je n' arrive plus a lancer mes dvd diretement il m' ouvre une page avec les tiroir marque audio et video.dts je suis obliger de l' ouvrir pas moi meme pour voir la video aider moi merci Exécutez,puis tapez:Regedit,puis: HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/CD Burning/ Drives/ Volume{…}. Double cliquez ensuite sur la valeur Drive Type. Le champ Données de la valeur doit être à 1 si votre lecteur est un graveur de CD-R, 2 si c'est un lecteur de CD-R et CD-RW ou bien 3 si vous souhaitez interdire toute possibilité d'écriture. Saisissez le nombre correspondant à votre configuration, puis validez par OK.'j' ai trouve sa sur le net mais rien ne change a mon probleme par contre moi il est sur 3 mais pour un graveur dvd c'est la meme solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 victoire j'ai trouvé sur un site une solution: Il faut executer regedit et se rendre sur la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\ CurrentVersion\Winlogon\allocatecdroms Si la valeur de la clé est "1" mettez "0" Sauvegardez la clé puis rebootez, le lightscribe fonctionne !!!... Enfin Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant