Aller au contenu

Hello

Hervan25

Messages recommandés

Re Jack j' ai deja essayer cette solution mais ca change rien par contre il reconnais mon graveur et mon lecteur dvd rom en lecteur cd dans le poste de travail alors qu' avant c'etait ecrie graveur dvd et dvd rom merci de m' aider Jack .

Re Jack j' ai deja essayer cette solution mais ca change rien par contre il reconnais mon graveur et mon lecteur dvd rom en lecteur cd dans le poste de travail alors qu' avant c'etait ecrie graveur dvd et dvd rom merci de m' aider Jack .

RE Petite info je n' arrive plus a lancer mes dvd diretement il m' ouvre une page avec les tiroir marque audio et video.dts je suis obliger de l' ouvrir pas moi meme pour voir la video aider moi merci

RE Petite info je n' arrive plus a lancer mes dvd diretement il m' ouvre une page avec les tiroir marque audio et video.dts je suis obliger de l' ouvrir pas moi meme pour voir la video aider moi merci

Exécutez,puis tapez:Regedit,puis: HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/CD Burning/ Drives/ Volume{…}. Double cliquez ensuite sur la valeur Drive Type. Le champ Données de la valeur doit être à 1 si votre lecteur est un graveur de CD-R, 2 si c'est un lecteur de CD-R et CD-RW ou bien 3 si vous souhaitez interdire toute possibilité d'écriture. Saisissez le nombre correspondant à votre configuration, puis validez par OK.'j' ai trouve sa sur le net mais rien ne change a mon probleme par contre moi il est sur 3 mais pour un graveur dvd c'est la meme solution?

victoire j'ai trouvé sur un site une solution:

Il faut executer regedit et se rendre sur la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\ CurrentVersion\Winlogon\allocatecdroms

Si la valeur de la clé est "1" mettez "0"

Sauvegardez la clé puis rebootez, le lightscribe fonctionne !!!... Enfin

Bon courage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M