Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si ta msn di le moi jte passe cke jai mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oki c cool gars! mon msn : beberty_btz@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok jsui log a msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi aussi! vien me voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 t pa connecté jte voi pa t en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Si je suis connecté! Mon truc c'est : Beberty_Btz@hotmail.com T'as du te planté car je suis bien connecté! Moi je conné po ton pseudo donc c'est à toi de venir me voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 eh ben on ty é pa jpe pa me planté sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Yo!Ce collegue cT moi!Thank's Yotsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 olé l'ami tu ma manké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tant pis po grave! Pourtant je suis connecté! Je compren vrément po! Je pe te garantir ke chui connecT sur MSN en +! C po normal ke tu puisse po me voir! J'y comprend rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant