Snip3r_Qc Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Salut tous le monde , je rip mon jeu original de Resident Evil 5 et il fait 7.05go je le patch avec ABGX360 . Je grave mon fichier .dvd avec CloneCD . Quand c'est fini je lance le backup avec ma console mais apres quelques secondes j'ai une image tout NOIR et le jeu tourne a fond et la j'ai un message d'erreur Le disque est illisible , veuillez le nettoyer etc. Pourtant le jeu est nickel et quand je le remet je peux voir l'image Preview avant de le lancer sur le Dashboard . Pourquoi ? Moi je crois que sa vient du SS.bin avec ABGX360 mais comment regler le probleme svp? Merci Edit : Voila ABGX me lance un message ROUGE comme quoi mon Rip est pas bon ... Edit2: Non je crois que sa vient vraiment de mon Backup avec WxRipper apres plusieurs tentations j'ai des messages d'Erreurs Cyclique . Pourtant j'ai essayer plusieur methodes pour regler le probleme comme changer les 3 premieres lettres pour des D . Modifié le 24 mai 2009 par Snip3r_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tu l'as mis au format Splitvid avec abgx ou xbox backup creator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu l'as mis au format Splitvid avec abgx ou xbox backup creator ? C'est pas le problème, ça partition "game" est mal ripé. Il doit refaire son backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui mais bon si son abgx est mal configuré au passage, je pense pas, je disais ça juste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant