Hayate Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous, J'ai besoin de deux petites estimations car je compte vendre mes deux portables (qui ne me sont plus de grande utilité), pas à perte, mais pas super cher non plus. Il me faut des sous pour me payer une Wii (j'en ai déja de coté n'est ce pas, je compte pas avoir 250 € avec mes deux portables). Donc voici : Pour la PSP -PSP Slim Piano Black 5.00M33 (Infime rayure en haut a gauche de l'écran). ->Console ->Boite très bon état ->Manuels idem ->Chargeur (Normal) -Memory Stick 1 GO Sony -Pas de pixel mort Pour la DS -DS Lite Noire ->Boite (manque l'intérieur carton, faut que je le cherche, mais il n'y a que peu de chances que je le retrouve ) ->Console (Nous voyons bien qu'elle a servi, mais est parfaitement fonctionnelle) ->Chargeur (Normal) ->Stylet ->Pas de Supercard (Déja revendue à quelqu'un) Voila, merci d'avance pour vos estimations ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 PSP 100€ DS 80€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pas mal ! Tu pense que c'est vendable à ces prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Yes je suis du même avis que lord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Super ! Je vais me mettre a la recherche d'acheteurs Merci beaucoup pour vos estimations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant