Aller au contenu

L'import UK va prendre une claque


DMX94

Messages recommandés

On a l'impression de revenir 2 ans en arrière avec ce topic.

Bouh y ap as les langues, bouh faudra acheter en France.

 

Comme ca a été dit, c'est pas parce qu'un jeu n'a pas le FR et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé que ca va être le cas pour tout les jeux.

 

Quand on voit que Uncharted, UT 2008, ont eu grâce au Patch l'ajout (déblocage) de la langue FR.

Uncharted pour les PS3 JAP, UT2008 je l'avais en anglais entièrement bah maintenant français heureusement je l'ai relancé.

 

Et je sais pas qui a dit faudra des cobayes pour tester, mais sans être méchant, des cobayes y en a depuis le début ici. Moi je me suis un peu calmé ces derniers mois en jeux. Mais au déut je commandais à tout va.

 

ET y a une solution si vous voulez dans aucun cas payer chère un jeu, vous apprenez l'anglais. C'est pas dûr, ça vous prendra 2 mois non stop à tout casser. ET terminé.

Un petit voyage à Londre en auberge de Jeunesse et hop vous passerez de bonne vacances et vous parlez super bien anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phrases du genre "vous avez cas apprendre l'anglais", sérieusement ça me gonfle...

 

Quand tu achète un jeu, quelque soit le prix, c'est pas pour l'avoir dans une autre langue. Et je ne vois pas pourquoi on serait "obligé" d'apprendre une autre langue juste parce que quelques 'rond de cuirs' (lalane inside ^^) on décidé que ce serait comme ça.

 

Et ok, c'est seulement pour inFamous... pour le moment.

Ce qui est inquiétant, c'est que ce lock viens de chez Sony. Ils pourraient très bien décider de locker tous les jeux qu'ils éditent. Du genre Uncharted 2, Heavy rain, God of War III... On parle de toute leur série là, les jeux de la team ico, les ratchet, les killzone, wipeout, gt (même si pour ces deux là, on s'en tape pas mal) et encore plein d'autre...

 

Bref, tous les jeux qui font qu'on a choisi une ps3 au lieu d'une bobox a 150€. Donc oui y a de quoi s'inquiéter quand Sony décide de faire ça a un de ces jeux, parce que si c'est définitif, c'est franchement du foutage de gueule envers les européen. Non seulement on est les premier acheteurs de leurs console, mais ça ne leur suffit pas !!

 

Et puis y a pas que nous dans l'histoire. Vous imaginez quand même le pauvre gars en suède (ou n'importe quel autre pays) qui se prend infamous et qui est obligé de jouer avec l'allemand ou le français dont il ne comprend pas un traitre mot parce qu'il y a même pas de version anglaise a l'intérieur ?

 

Je trouve ça inacceptable... et c'est certainement pas dire "vous avez cas apprendre la langue" qui va les consoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec snamidro, apprendre l'anglais fera de mal à personne.

 

C'est toujours la même chose: il faut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremière ...

 

Si tu parles pas anglais, tu payes et pis voilà.

sa c'est pour les chômeurs qui ont que sa a faire de leurs journées

moi perso l'anglais ne me dérange pas trop, mais si je devais trouver le temps pour apprendre bah sa serai mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est pour les chômeurs qui ont que sa a faire de leurs journées

 

Heu, moi apprendre l'anglais ça m'a justement permis de trouver un travail :fou: on appelle ça un retour sur investissement :bedo:

 

Sinon ceux qui sont vraiment passionnés de jeux video iront direct apprendre le japonais :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi apprendre l'anglais ça m'a justement permis de trouver un travail :fou: on appelle ça un retour sur investissement :bedo:

 

Sinon ceux qui sont vraiment passionnés de jeux video iront direct apprendre le japonais :drink:

après sa dépend dans quelle branche tu es aussi car le mec qui taf comme distributeur de journaux dans les boites aux lettres sa va grave lui servir l'anglais lol

+1 autant apprendre le jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après sa dépend dans quelle branche tu es aussi car le mec qui taf comme distributeur de journaux dans les boites aux lettres sa va grave lui servir l'anglais lol

 

On va pas tres loin avec une mentalite pareille ;)

 

Qui que tu sois, quoi que tu fasses, parler des langues etrangeres ne pourra QUE t'etre utile meme si tu distribues des journaux dans le trou du cul du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas tres loin avec une mentalite pareille ;)

 

Qui que tu sois, quoi que tu fasses, parler des langues etrangeres ne pourra QUE t'etre utile meme si tu distribues des journaux dans le trou du cul du monde.

alors là je suis curieux de savoir ce que sa va lui apporter, peu être vous en suisse mais en france je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...