voxan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Sur quel site vous commander pour le canada les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 il est clair que infamous est attendu par certains, mais pas par moi. la démo montre un style plutot sympa mais alors une répitivité et une limitation dans l'intéraction énorme... comparer la ville de se jeu à gta4 est une hérésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_zizi_fou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est surtout que l'attaque avec les éclairs, même si ça a l'air plutôt pas mal, ça se limite à une seule chose. Donc oui, je plussoie, répétitivité en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 bah au pire, si le jeu se prend un gadin niveau vente ils pourront mettre ca sur le dos du nouveau zonage des langues !! c'est beau quand meme une boite qui prends des mesures pour limiter le nombre de ventes!!! a moins que l'objectif soit pas tant le nombre de vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 mais MDR je sais pas si vous êtes au courant mais des jeux comme fallout ou encoer Dead Space n'avaient déjà pas le Fr dans la version Uk donc commencer à prétendre que ça sera le cas de TOUT les jeux à venir parceque c'est le cas d'infamous .... Putain mais la presse de nos jours quoi .... de la merde en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ce sera le meme bordel que pour les BD stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 va falloir des cobayes à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Par contre il me semble que ce ne sera que les jeux sony qui nous poseront pb au UK (donc a commander chez VGPLUS) sinon on pourra toujours récup ceux des autres éditeurs en Angleterre sans pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je me demande si certains lisent ce qui s'est dit avant dans le topic avant de poster :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant