Aller au contenu

L'import UK va prendre une claque


DMX94

Messages recommandés

même avis

pour revenir sur infamous, même en anglais, je pense pas qu'il soit incompréhensible pour qui a des notions normales d'anglais (celui qui écoutais pas en cours peut voir ailleurs :D )

 

mais bon si on peu avoir une version FR, surtout que les voix sont pour une fois pas potaches, ben faut pas se priver ! (tant que le prix est correct bien sûre)

 

par contre moi c'est fallout 3 il parrait qu'il est bien, et je regrette que la version UK ait pas le français sans quoi je l'aurais acheté ! la preuve donc que cette politique neles aide pas, car c'est des sous en moins pour EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 3 c'est comme Oblivion et c'est expliqué.

Ils peuvent pas mettre les langues de tout le jeux de toutes les langues sur un bluray.

Quand c'est des sous titres ça tient largement mais les voix ca tient pas surtout pour un RPG aussi énorme.

Moi je l'ai acheté en France. Et d'occaz tu le trouver à 45€ tu attends un peu et il sera à 35€ et il les vaut largement rien qu'au temps de jeu. (Rapelle toi que tu as mis 70€ dans SC 4)

 

Et après tout dépend le jeu c'est sûr.

Mais GTA je préfère de loin sous titres et VO que VF ça serait affreux (y en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes (niveau vente lol))

Après un Half life c'est excellent avec les voix FR, même les RPG Oblivion ou Fallout 3.

NFS undercover quand j'ai testé et j'ai vu la calamité des dialogues et des voix j'ai quitté le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on suit la logique ça voudra dire que les jeux ASIA auront pas l'anglais

 

Sauf qu'ils en on un peu rien a foutre de l'import Asia, c'est l'import UK qu'ils veulent bloquer parce qu'il est largement plus intéressant pour nous.

 

L'import Asia a part sur des jeux style FF et compagnie, c'est une goute d'eau face a l'océan que représente l'uk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...