Aller au contenu

L'import UK va prendre une claque


DMX94

Messages recommandés

ouf un peut plus je le prennait pour moi :snif:

Loin de moi cette idée. Au contraire, tu es plutôt la victime dans le cas présent : croire ce que dit un site puisqu'il en fait une news. Ce qui est, je dirais, normal.

On se fait manipuler de partout, je vous dis. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils ont rien à gagner à faire ça, déjà, c'est du temps, donc de l'argent perdu à presser différentes versions, pour un résultat probablement peu concluant...

 

D'ailleurs, ça n'a aucun sens, car un jeu européen dépend de SCEE quelle que soit sa provenance, donc, que tu l'achètes ici ou ailleurs, ça ne change absolument rien pour Sony, la différence de prix d'un pays à l'autre étant surtout dûe au taux de change, aux taxes et à la marge des vendeurs... là où ça pourrait jouer, ça sera dans le cas d'import US, jap' ou asia, où effectivement, SCEE ne toucherait rien, mais au sein d'une même zone, ça ne devrait à priori rien changer...

 

Après, c'est peut-être un autre problème, mais je n'y crois pas trop, celui de l'espace disque empêchant de mettre toutes les bandes son, mais autant ça pouvait être crédible à l'ère du DVD, autant sur BR, c'est déjà moins probable, mais sait-on jamais, quand on sait par exemple que la bande son de Heavenly Sword occupait à elle seule 10Go (à vérifier cependant, c'est juste un truc que j'avais lu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...