Aller au contenu

L'import UK va prendre une claque


DMX94

Messages recommandés

Faut enlever les oeillères :D ça t'apporte quelque chose personnellement, culturellement et ça te permet de découvrir des choses que tu n'as pas l'habitude de voir (pour faire très simple).

 

don't feed the troll :bedo:

ouais mais vous êtes marrant quand même, vous croyez qu'un mec déjà qui a un taf de merde, certainement car il a eu des difficultés à l'école(ou pas pu faire des études) qui en chie comme un malade toute la journée, vous pensez vraiment déjà qu'il a l'envie, le temps même si c'est pour s'enrichir culturellement. Surtout ce mec là il a envie de se taper une partie de console sans se prendre la tête, alors quand je lis bah faut apprendre l'anglais, mettez vous juste à la place d'un mec comme sa.

Je précise quand même que je ne parle pas de moi, avec l'anglais je n'ai aucun problème, j'ai déjà fait plusieurs RPG en us, et quand je joue les voix toujours en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais ça sert à tout le monde, pas uniquement pour le boulot.

 

Quand tu vas sur le net c'est indispensable. Et puis c'est pas la mer à boire ...

 

Après si t'as 35 ans et aucun interêt à comprendre l'anglais c'est sûr que ça va être coton :DD

 

Quant à parler jap ==> :lol:

 

A mon avis mieux vaut commencer par l'anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais ça sert à tout le monde, pas uniquement pour le boulot.

 

Quand tu vas sur le net c'est indispensable. Et puis c'est pas la mer à boire ...

 

Après si t'as 35 ans et aucun interêt à comprendre l'anglais c'est sûr que ça va être coton :DD

 

Quant à parler jap ==> :lol:

 

A mon avis mieux vaut commencer par l'anglais ;)

moi je suis d'accord avec vous sur le fait que d'apprendre l'anglais est bénéfique mais faut penser que c'est pas pour tout le monde pareil

Après pour les jeux en anglais sa dépend du jeu car si c'est un jeu de caisse ou de combat c'est clair que c'est à la portée de tout le monde mais un jeu où qu'il y a beaucoup de dialogues si ta pas un bon niveau c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'étais sorti du carcan "jeux vidéo uniquement".

L'anglais c'est devenu une sorte de langage international aujourd'hui, c'est pratiquement indispensable si tu veux communiquer avec des gens qui ne parlent pas ta langue (comme c'est devenu une sorte de langue commune parlée sur tout les continents, sans exception).

Après à chacun de fixer ses centres d'intêret mais moi en ce qui me concerne, si je ne savais pas un minimum d'anglais je m'amuserai nettement moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...