squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ouais pas la peine de lui dire comme sa, c'est pas tout le monde qui passe sa vie sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Je parle du mec d'UltimatePS3 qui a balancé son interprétation/sa traduction du post du modérateur de SuckerPunch.com. Je ne rejette pas la faute sur DMX94. Modifié le 24 mai 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je parle du mec d'UltimatePS3 qui a balancé son interprétation/sa traduction du post du modérateur de SuckerPunch.com, je ne rejette pas la faute sur DMX94. ouf un peut plus je le prennait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je parle du mec d'UltimatePS3 qui a balancé son interprétation/sa traduction du post du modérateur de SuckerPunch.com. Je ne rejette pas la faute sur DMX94. oki pas de soucis ouf un peut plus je le prennait pour moi j'avais compris pareil au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ouf un peut plus je le prennait pour moi Loin de moi cette idée. Au contraire, tu es plutôt la victime dans le cas présent : croire ce que dit un site puisqu'il en fait une news. Ce qui est, je dirais, normal. On se fait manipuler de partout, je vous dis. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 rassurant on va pouvoir continuer a acheter chez les anglais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 rassurant on va pouvoir continuer a acheter chez les anglais alors espérons, après c'est peut être juste un test de sony, et si c'est concluant ils feront pareil sur les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 De toute façon, ils ont rien à gagner à faire ça, déjà, c'est du temps, donc de l'argent perdu à presser différentes versions, pour un résultat probablement peu concluant... D'ailleurs, ça n'a aucun sens, car un jeu européen dépend de SCEE quelle que soit sa provenance, donc, que tu l'achètes ici ou ailleurs, ça ne change absolument rien pour Sony, la différence de prix d'un pays à l'autre étant surtout dûe au taux de change, aux taxes et à la marge des vendeurs... là où ça pourrait jouer, ça sera dans le cas d'import US, jap' ou asia, où effectivement, SCEE ne toucherait rien, mais au sein d'une même zone, ça ne devrait à priori rien changer... Après, c'est peut-être un autre problème, mais je n'y crois pas trop, celui de l'espace disque empêchant de mettre toutes les bandes son, mais autant ça pouvait être crédible à l'ère du DVD, autant sur BR, c'est déjà moins probable, mais sait-on jamais, quand on sait par exemple que la bande son de Heavenly Sword occupait à elle seule 10Go (à vérifier cependant, c'est juste un truc que j'avais lu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 si par bande son ils incluent les différentes langues présent sur le BR alors oui c'est possible vu le nombre incroyable de langue disponible. après si ils se prennent pas la tête à compresser c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est plutot rassurant tout ca mais infamous etait il un jeu super attendu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant