Aller au contenu

virtual console


marsdu06

Messages recommandés

tu as lu la charte du forum ?

Evite de parler de jeu pompés sur le net , sous peine de te voir exclure ou de voir tes posts fermés.

 

:reflexiomo6: Je vois pas le soucis avec la charte , il ne parle ni de "pomper" sur le net , ni de chose a caractere sensible, il se demande juste si il peut récupérer les jeux virtual console qu'il a acheté LEGALEMENT sur la console qu'il a brick ou qui est tombé en panne pour pouvoir les remettre sur sa nouvelle WII.

 

Bon ben pour te répondre franchement tu ne pourra pas car la clé de la console correspond au jeux ( sinon bon nombres de jeux auraient circulé sur le net dès la sorti de la wii:smokey:)

 

La seul voit que je te conseil c'est de racheter tes jeux ou alors de faire une recherche google sur "l'hypocrisie" ( on se comprend):D

 

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus mais la charte reste la charte ......:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ;)

 

voilou ^^ maintant je peux repondre no da

 

bin il te faut ton ancienne wii, avec homebrew channel et l'utilitaire "wad creator" pour extraire tes chaines et en faire des wad

 

apres tu les re-installes, sur ta nouvelles consoles avec wad manager no da

 

(et comme tu les a eut "legalement", tu risques pas de bricker :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Pour tous les jeux achetés légalement sur la chaine boutique, j'ai lu il y a bien longtemps le post d'un type qui à contacté directement Nintendo! Sa wii était HS et ils ont transféré son compte et tous les jeux qu'il avait achetés sur la nouvelle wii! Par contre, je ne me souviens plus quelles preuves on lui à demandé...:reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin là, yen a pas vu qu'il les a ........................... :DD (wé, j'ai lu le post d'origine :D)

 

brick assuré no da :lol: (c'est cruel ... hein ? :D... mais c'est legal :lol:)

 

le prochain coup (ou la prochaine console :DD il cherchera un peut, avant de prendre (ou de laisser) les gens pour des ........:DD)

 

 

moi, je me marre no da :DD c'est plus fort que moi :DD ça me rappele le gars qui cherchait zelda en disant "oui, tout çaaaaaa, il parait qu'il est vraiment genial ce jeu la, si quelqu'un pouvait me le preter pour que je teste...." :lol:

 

"nu se scrie Proastă pe fața mea ! ... mâi" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...