csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Allez bouseu (cafecreme), je vais arrêter là les dégats, surtout que la bouse éclabousse quand on se frotte à elle ! Juste un espoir dans ce monde virtuel, qu'un modo tombe sur le topics et rétablisse un peu la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 la je dis stop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 olllléééééééééé! vs avez rien branche hier en boite les mecs?!faut me mp je vous donnerai des tuyaux bande de grossiers personnages! "la bouse ca eclabousse qd on se frotte a elle" comment tu sais coupain?! en meme tps tu m'amuse, promotion!tu sera le fou du royaume de meta! edith: pourquoi on ne voit jamais les deux en ligne en meme tps?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 cafe, laisses tomber. rentres pas dans leur jeu! toutes façons, j'ai demandé la suppression pure et simple du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment grave allumé ! Ta bêtise me désespère ! j'ai pitié ... allez je préfère passer mon chemin et laissez le soin aux personnes habilités de nettoyer ce forum Merci pour cette discussion stérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 hé ma couille c'est facile de jouer le bonhomme sur un forum t'as gagne jsuis pas assez fort pour insulter via un forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci de ne pas juger les gens, ni meme critiquer ! on ne se connait pas et on n'a pas élevé les cochons ensemble ! alors stp passes ton chemin, et va apprendre la politesse ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Si un tuto similaire n'est pas sur Meta (ce qui est entonnant), autant demander sur leur forums. Calmez vous un peu. Pas envis de faire un festival de ban. Je ne supprime pas la discution pour le pourquoi du comment du lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés