csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous, Après un surf sur votre forums dans la sections wii, et après recherche je m'interroge sur le tuto de ce site : http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2518&Itemid=1 Personne dans votre forum parle de ça ... quelques sujets abordent le bannerbomb sans succés. Alors pour un novice comme moi qui aime bien triturer un peu les bestioles types consoles de jeux et autres, et avant de bricker ma console, j'aimerais vos avis Merci de m'aider un peu à y voir un peu plus clair. Bonne fin de week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 tu veux pas aller poser ta question la-bas?! a croire que certains "bossent" pour les autres sites.... sur ces belles paroles merci d'etre passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour ta susceptibilité ... cela fait vachement avancé ! Heureusement que les gars plus intelligents que toi et qui ont trouvé toutes les failles sur les diverses consoles de jeux n'ont pas le meme défaut que toi. Quoiqu'il en soit, et heureusement qu'il n'y a pas que toi, je continue à penser que ce forum est excellent et je ne reste pas sur une rencontre désagréable. Merci pour ta réponse très banale et inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour l'appui NeB J'espère qu'un modo passera par là voir une âme sympathique pour nous aiguiller dans la bonne directions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci mais déja sur le coup ! J'ai pour habitude de recouper les infos avant de faire. Donc wiigen, GX et metagames, je suis habitué Merci pou tes liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous, Après un surf sur votre forums dans la sections wii, et après recherche je m'interroge sur le tuto de ce site : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! si tu t'interroge sur CE tuto , vas poster chez LES auteurs.... Personne dans votre forum parle de ça ... Rassures moi , tu n'as pas cherche plus de 10secondes.... quelques sujets abordent le bannerbomb sans succés. bon faudrai savoir...on en parle ou on en parle pas?! :reflexiomo6: Merci de m'aider un peu à y voir un peu plus clair. A part des lunettes tu veux quoi de plus?! Petite precision , je ne m'occupe pas de la section.... Tu debarques , salut je veux hacker ma wii , je suis tombe au hasard sur un uto mais je voudrai qu'on me l'explique ici parceque les autres ont l'air plus con... Tu as lu "macdrive" kelkepart ici?! L'accord est on ne peut plus chaleureux mais faut pas prendre les gens pour des cretins.... Dans ce cas je prefere : "salut,je veux hacker ma wii au plu vite,je poste sur 15forums en meme tps pour mettre la main sur une ame caritable qui va me macher le travail parceque jai la flemme de chercher" On en parle sur metagames,on renvoi vers gx-mod alors pourquoi tu nous pond un lien wiigen?! Des precisions?lesquelles?si tu dois faire ca qd il fait 22,7°?apres avoir bu 1litre lait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) C'est clair que l'accueil ici c'est vraiment pas top........ entierement faux...jai connu bien pire ds une autre section... autant le forum est bourré de supers infos , autant ceux qui les rédigent pensent que tout le monde a la science du hack wii infuse...... tu es arrive jusqu'ici,donc tu es capable de faire une recherche... Je peux comprendre que ça vous soule d'entendre toujours les memes questions , mais dans ce cas là si ça vous soule fallait pas vous occuper de cette section. je ne m'occupe pas de cette section...c'est pas la question qui soule c'est le post entier!!on en parle,on renvoie vers un site mais il comprend tjs pas ta reflexion me semble alors déplacée cafécrème.... elle te parait moins deplacee maintenant?!et puis moi c'est cafecreme alors les accents.... Modifié le 24 mai 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour les insultes donc je te répondrais juste VA TE FAIRE :fuck: Gros CO---RD (si tu es assez intelligent pour ajouter les lettres) Sur ceux, passes ton chemin, pas la peine de me répondre Je me débrouillerais avec les modo de méta qui sont plus agréables et courtois que toi ! Et essayes les carottes (quoi que ton cas me semble irrécupérable ! Allez bon vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pousses pas trop fort mon ami tu vas mouiller ta couche... comme dirai bob sinclair : lalala laaaaaa lalalaaaa faut pas t'enerver comme ca!ou je t'ai maltraite coupain?sale cretin va (voila c'est fait,legitime defense) allez le gueux (pas le site tu l'aura compris) bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) j'en connais deux qui vont pas tarder a aller voir ailleurs si on y est no da restez poli les noobs! on parle pas comme ça aux autres membres, sous pretextes qu' on sait pas lire no da Modifié le 24 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés