jeje7 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oki sa marche je te remercie et je vous tien au courant pour le flashage si tous se passe bien ou pas . merci a ceux ki m on aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 salut a tout le monde bon voila j ai un petit souci j ai suive le tuto pour flacher mon lecteur samsung mais voila quand je branche mon lecteur sur le pc , apres j allume ma xbox puis quelque seconde apres mon pc il ne reconnait pas le lecteur rien me dit nouvelle peripherique instale si quelq un pouvais m aide svp sa serrais cool merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est normal windows ne supporte pas les lecteurs...il faut un logiciel tiers pour le voir...tu es sur d'avoir correctement lu les tutos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) ha s est bon mais 2 probleme quand le lance dosflach il mais mais un message je clique sur non et la je voi mon lecteur mais avec peut d information et puis quand je clique sur read flash il me dit error ( no known flash chip on this port ) ? petite question cela peux provenir que j ai deja 2 disque dur en sata de brancher ? Modifié le 5 juin 2009 par jeje7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 pour le message il faut éteindre la console, mettre oui et rallumer la console. Sa passe nikel pour mon ms28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 merci nikel sa a marche je suis passer au flash en se moment la console clignote vert au milieu s est koi ? pourtant dosflash et tous son pas lance . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 s est bon souci regle part conte maintenent comment voir que le lecteur est bien passer en 1.6 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant