jeje7 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bonjours a tout le monde ; voila depuis plusieur jours je regarde le tuto pour flash mon lecteur samsung sur xbox 360 mais voila je debute et je n arrive pas a trouve le firmware proper samsung pour commence a travaille sur la console si quesq un aurais une idee ou le trouve sa serais super cool de sa part . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour je n ai pas très bien compris ta question: tu voudrais dumper le firmware d origine de ton samsung ou tu n arrives pas a trouver le firmware modifié pour ton samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, Pour le firmware de ton samsung il faut que le dump avec une carte mère compatible et si c'est le firmware hacké que tu cherche on ne donne pas de lien ici sauf peut être le 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 samsung? elle a quelle age ta console? si elle marche bien qu'elle a jamais eu de pet revend et achete t'en une neuve parc que une fois moddée je pense que tu vas la solicité un peu plus et la patatra pour le 1.6 t'a qu'a me biper je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui en efect ma console a de l age je les depuis un 1 ans elle est revenu de reparation de chez microsoft ki eux mon revoie une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bon je te l'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oki merci bien Turrican pourrais tu repondre a mon mp stp pour s avoir si je peut vuivre se tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-samsung-pour-lecture-de-backup-65584.html pour flash mon lecteur en 1.6 . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai utiliser cette méthode et ça à marcher pour moi: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lecteur-samsung-ultra-simple-ms25-28-a-110743.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) salut merci a toi petite question jai trouve toolbox ( 360FW-Toolbox-v4.8. ) s est lui k il me faut ?? et oui aussi comment on reconnait un lecteur en ( MS25 ou MS28 )?? . merci Modifié le 25 mai 2009 par jeje7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je l'ai vu avec dosflash pour savoir si j'avais un ms25 ou 28. Et pour toolbox j'ai eu la version dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant