gashkun Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, Lorsque que je vérifie un backup avec XDVDMulleter 10 celui ci me donne comme résultat : probleme avec video data present, pfi present (grisé mais coché) et "ixtreme compatible" pas coché tandis que abgx360 me dit que l'iso est complètement stealth, sans problème. Je fais confiance à qui ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ton jeux contient le wave 3 le seul programme qui soit compatible avec ces jeux ces abgx c,est pour sa qu,il te dit que ton jeux est stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashkun Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) merci merci y a plus qu'a flasher en 1.6 Modifié le 24 mai 2009 par gashkun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Slt, Le 1.6 n'est pas obligatoire ! Il te servira juste à faire tes propres copies de jeux via ton lecteur 360, sinon le 1.51 suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Une petite question, je suis en 1.50 si je passe en 1.6 direct aps de souci pour les dernier jeux? ou il vaux mieu etre en 1.51 (mais temps qu'a faire la manip vous me conseillez quoi?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Une petite question, je suis en 1.50 si je passe en 1.6 direct aps de souci pour les dernier jeux? ou il vaux mieu etre en 1.51 (mais temps qu'a faire la manip vous me conseillez quoi?) Merci Tant qu'a faire en 1.6:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant