dez1y Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour je possede 2 wii en version 3.2 et puce wiikey j'ai installé sdusb loader version 1.5 sur les 2 wii j'ai suivi les tutos tous c'est bien passé j'ai un hdd 500 Wd sur rack externe 1 WDpasseport essentiel etune clé usb 8 giga le tous reconu sans probleme j'ai mis des iso de mes originaux grace a WBFS 3.0 tous est ok mon probleme est quand je lance le loader via la chaine hombrown le loadeur se plante apres le chargement 1 fois sur 2 les wiimottes s'eteignes et je reste planté sur un ecran noir la wii est completement planté et je ne peut que débrancher le cable d'alim et une fois sur 2 tous se passe bien j'arrive sur l'ecran ou je choisie usb ou sd et je peut jouer normalement a noter que ca me le fait sur mes 2 wii quelqu'un a il une idée de mon probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 changer de sd ou installer le loader en chaine histoire de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 1 fois sur 2 les wiimottes s'eteignes perso depuis un bout de tps j'ai ce symptome...crois moi ou pas j'ai change les piles depuis plus ce "soucis" jai eu un probleme douteux avec l'iso de mkw , il etait corrompu va savoir pourquoi (pendant le chargement sur le wbfs jcrois) jai remis exactement le meme iso sur la meme cle usb....jai passe une bonne soiree sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant