Aller au contenu

N64 sur TV HD: probleme image


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je viens de changer de TV, j'ai pris une TV HD 42" Samsung.

Par contre, quand je branche ma N64 en RCA dessus, j'ai une image bizarre. L'image est hyper floue et tremble.

C'est pratiquement pas jouable.:snif:

 

Quelqu'un a déjà eu ce probleme avec une N64 et TV HD? Un cable RGB pour N64 ca existe?

 

Et pendant que j'y suis, des fois la console ne démarre pas du tout. Je met mon jeu, j'allume et j'ai rien a l'écran. Il faut que je retire la cartouche, que je souffle un coup dessus et apres quand je reteste ça marche.

Deja eu ce genre de soucis? Des conseils a me donner pour nettoyer les connecteurs?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris certaines TV HD ne sont pas fan des oldies alors que d'autres les acceptent très bien. Malheureusement il faut croire que la tienne ne les aime pas!

 

Ensuite pour le problème de ta console, c'est assez fréquent, notamment avec la NES, c'est très connu. Sur NES il faut redresser les connecteurs, pour que le contact se fasse bien et essayer de nettoyer un peu avec de l'alcool. Pas facile de nettoyer dans des endroits si étroits ^^! Déjà nettoie les connecteurs de tes jeux avec un coton tige que tu imbibes d'alcool puis tu frottes sur les connecteurs. C'est possible que ce soit suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la n64 fait ça de temps en temps. nettoyer les jeux et entrer/sortir moult fois les jeux pour frotter les contacts de la console solutionne la chose.

 

pour ce qui est du sgnal vidéo, il te faudrait une N64 modèle FRA modifiée en RGB. vu que ta télé à pas l'air d'aimer le composite.

 

ça va résoudre le problème de flou le mieux possible, par contre pour le tremblement, faudra croiser les doigts !

 

(NB: je vais en mettre une modifiée en vente bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...