Aller au contenu

Installer directement un CF sur ta-085v2_ta-085v3_ta-088_ta-088v2


gilleto

Messages recommandés

yop,

 

un site a trouvé une solution au problème des psp qui ne voulaient pas créer des batteries pandora (ta-085v2_v3 - ta-088v1_v2)

 

console-life se dit le "créateur" de ce système donc wait & see MAIS UNE CHOSE EST SURE CA FONCTIONNE!

 

voici comment ça fonctionne :

-installer le fw 5.03

-installer le chickHEN

-installer le RECOVERY FLASHER qui passe en cf 5.00m33-4

-ENJOY vos psp 1000 et 2000(et même les ta-085v2_v3 - ta-088v1_v2) sont directement en cf 5.00m33-4

 

voici le lien et les explications complètes : Comment installer un custom firmware depuis le HEN de Davee? - News :: Console Life - Jeux vidéo sur PC : PS3 : Xbox360 : Wii : PSP : DS

 

n.b.: plus besoin de kit ddc v8, nettement plus simple et rapide

 

 

@ +++

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Testé sur la PSP FAT d'un ami en 4.05 et celà fonctionne parfaitement! :DD

Avec juste une MS 8Go, je n'arrivais pas à créer une MS Magic fonctionnelle (ou alors c'était ma batterie?).

Là en qq secondes c'était fait!

Merci pour l'info!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Oui, mais dites moi si je me trompe! Le désavantage, c'est que si on laisse la baterrie se décharger complètement on si on la retire de la console, il faut réinstaller le HEN!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Non, mais moi en fait, je me renseigne, mais je n'ai pas installé le Hen, j'ai revendu ma PSP neuve avec carte mère non flashable, il y à juste une semaine! :cry:

Mais avec l'argent j'ai acheté une slim d'occaz en bon état que j'ai flashée en 5.00M33-6, donc je ne regrète pas trop! J'ai aussi trouvé une PSP fat en très bon état que j'ai passée aussi en 5.00M33-6!

Dites moi, je ne me suis pas fait arnaquer! 95€ la fat et 109€ la slim! Les 2 en bon état, c'est correct comme prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ils ont promis de mettre sa sur la toile avant se week-end (mais ils ont promis beaucoup de chose aussi...), c'est pas encore un Cfw se n'est qu'un "hen" mais c'est une très bonne nouvelle, il ne reste plus que le plus gros problème qui est l'IPL et a nous la valse des vrai Cfw enfin espérons le.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...