gilleto Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) yop, un site a trouvé une solution au problème des psp qui ne voulaient pas créer des batteries pandora (ta-085v2_v3 - ta-088v1_v2) console-life se dit le "créateur" de ce système donc wait & see MAIS UNE CHOSE EST SURE CA FONCTIONNE! voici comment ça fonctionne : -installer le fw 5.03 -installer le chickHEN -installer le RECOVERY FLASHER qui passe en cf 5.00m33-4 -ENJOY vos psp 1000 et 2000(et même les ta-085v2_v3 - ta-088v1_v2) sont directement en cf 5.00m33-4 voici le lien et les explications complètes : Comment installer un custom firmware depuis le HEN de Davee? - News :: Console Life - Jeux vidéo sur PC : PS3 : Xbox360 : Wii : PSP : DS n.b.: plus besoin de kit ddc v8, nettement plus simple et rapide @ +++ Modifié le 23 mai 2009 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 cool !! faut que je regarde quelle carte mere j'ai si j'ai la bonne je viendrai comfirmer @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risk42 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Hello! Testé sur la PSP FAT d'un ami en 4.05 et celà fonctionne parfaitement! Avec juste une MS 8Go, je n'arrivais pas à créer une MS Magic fonctionnelle (ou alors c'était ma batterie?). Là en qq secondes c'était fait! Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Oui, mais dites moi si je me trompe! Le désavantage, c'est que si on laisse la baterrie se décharger complètement on si on la retire de la console, il faut réinstaller le HEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Chéri >_< !!! ta batterie est chargée ? t'attends quoi pour tester no da >_< me dis pas que t'as up, au-dela du 5.03 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Non, mais moi en fait, je me renseigne, mais je n'ai pas installé le Hen, j'ai revendu ma PSP neuve avec carte mère non flashable, il y à juste une semaine! Mais avec l'argent j'ai acheté une slim d'occaz en bon état que j'ai flashée en 5.00M33-6, donc je ne regrète pas trop! J'ai aussi trouvé une PSP fat en très bon état que j'ai passée aussi en 5.00M33-6! Dites moi, je ne me suis pas fait arnaquer! 95€ la fat et 109€ la slim! Les 2 en bon état, c'est correct comme prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 95€ la fat c'est limite mais bon si elle est bon état 109€ pour la slim là c'est dans les prix , une belle slim d'occaz en CF c'est 100-120€ donc c'est tout bon ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 apparement les dev des GEN on trouver une solution pour les 3000 , ésperont qu'on ne va pas devoir attendre 1moi puis 2 pour que se soit annulé : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03gen-for-hen-compatibilite-psp-3000-totale-actualite-187918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouais ils ont promis de mettre sa sur la toile avant se week-end (mais ils ont promis beaucoup de chose aussi...), c'est pas encore un Cfw se n'est qu'un "hen" mais c'est une très bonne nouvelle, il ne reste plus que le plus gros problème qui est l'IPL et a nous la valse des vrai Cfw enfin espérons le..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Cette méthode est trop Top !! Ça marche du tonnerre (sauf l'installation du chick-hen qui peut-être longue). Testé et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant