THE_DBX Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, quelqu'un sait à quoi ça sert et si les 2 peuvent cohabités ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 pour le 249 c'est dans l'historiette pour le 202 tu l'as vu eu celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ce sont les ios de support d' usb2. Et oui je pense qu'ils doivent cohabiter, il ne devraient pas poser de soucis (a priori). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ok merci parce qu'apriori, certains soft demandent soit IOS202 ou IOS249 On voit très souvant IOS249 mais et très peu le 202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 enfin le 202 c'est l'usb 2 quoi. (je rectifie) d'apres google.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 pour le 202 tu l'as vu eu celui-là ? c'est pas pour faire le chieur, mais pour en savoir plus car le 202 est utilisé pour l'usb2 mais pas spécial (d'après mes souvenirs) (oulà quel timbré je fais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) c'est pas pour faire le chieur, mais pour en savoir plus car le 202 est utilisé pour l'usb2 mais pas spécial (d'après mes souvenirs) (oulà quel timbré je fais ^^) Ta surement raison, je suis juste tombé sur un topic parlant de chargements usb2 des isos par l'ios 202 Et comme j'en ai pas souvenir de cet intru.. mais il doit avoir d'autres fonctions ouep. Je serai curieux de savoir. Pour le posteur originaire du post, il te le demande pour quelle utilisation ? Modifié le 23 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pour le posteur originaire du post, il te le demande pour quelle utilisation ? Bonjour, quelqu'un sait à quoi ça sert et si les 2 peuvent cohabités ? Merci bin qu'il demande a celui qui lui a filé. deja rien que l'intitulé......... vous m'avez comprise (au moins, il a dit bonjour :pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ... bon, et bien merci de vos réponses, même si le titre ne plait pas à tout le monde ! donc, le CIOS202 ne doit pas être si important que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) A lire : CA (partie changelog). Ca pourrai aider a comprendre Modifié le 24 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant